Forum des Trinos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Premier M de L'année pour OUI OUI CEPOY

Aller en bas

Premier M de L'année pour OUI OUI CEPOY Empty Premier M de L'année pour OUI OUI CEPOY

Message  Luc dit OUI OUI Mar 12 Mai - 11:14

Bonjour à tous

pour relancer la tradition des CR voici le bilan de CEPOY

Une journée parfaite pour reprendre le triathlon, 12 ° C de la pluie du vent et une eau à 15°C !!

Après la mise en place du camp de base (nouveauté 2015 !) Christine et moi encourageons notre Dorian qui s'élance sur son premier S. Il finit en 1h08 30 ième au scratch et 4 ième cadet avec une course à pied de folie comme d'hab malgré un terrain plus que gras !

C'est mon tour, la mise à l'eau est toujours un moment rafraîchissant ! On a à peine 2 minutes pour s'échauffer et départ en ligne dans l'eau. Je me cale à gauche sur le côté pour éviter la machine à laver mais je me retrouve dans le paquet quand même jusqu'à la première bouée, coups de pied, bousculade, j'ai du mal à prendre un rythme. Après la première bouée je suis plus à l'aise et prend mon rythme, pour une fois je nage à peu près droit ! La sortie de l'eau est embouteillée une grosse grappe de triathlète essaye de s'extirper de l'eau. J'en profite pour consulter le chrono : 00 :00 :00 j'ai pas du appuyer sur le bon bouton !

Transition sous contrôle, c'est parti pour le vélo. Premier tour mou, pas de jambe ...le premier me double dans un bruit aérodynamique il finit son deuxième tour quand moi je le commence ! Je me refais la cerise sur le deuxième et commence à remonter une longue file, bonnes sensations je me sens bien, je passe sur la plaque, fond de cintre et en avant... Il pleut mes mains glissent sur les cocottes, je vois pas grand chose avec les lunettes pleine d'eau et de buée, le vent se lève, je suis toujours mouillé et commence à me refroidir sur le haut de corps. Je double un concurrent sur un CP3 avec roues profilées, casque à pointe et K-WAY ! c'est un nouveau concept de vélo chrono avec parachute intégré ou l'Air bag s'était déclenché ? Bref le pauvre devait rouler à 20 km/h max ! Retour au parc après 42 km avec Dorian et Christine qui m'encouragent, ça fait toujours du bien ! Au même moment j'entend le speaker qui hurle pour l'arrivée du premier quand j'attaque ma course à pied. Le terrain est inondé, boueux et glissant. Les premiers hectomètres sont compliqués et je coupe un virage de quelques mètres pour éviter une énorme flaque d'eau avec un arbitre qui m'engueule :" il faut pas couper les virages !". Comme au vélo j'ai pas de jus au premier tour, un petit coup de coca au ravito et les jambes reviennent pour le deuxième 5000 m que je boucle en 24 minutes. Enfin l'arrivée en 2H55 record perso de 2014 battu de 12 minutes ! Un seul regret à part la météo y avait pas les trinos !

A trés bientôt

OUI OUI

Luc dit OUI OUI
Luc dit OUI OUI

Messages : 17
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum