2015 10 05 - La Bonneville sur lIton (M)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

2015 10 05 - La Bonneville sur lIton (M)

Message  Luc dit OUI OUI le Mar 12 Mai - 11:53

RE bonjour les TRINOS !

8 jours après CEPOY nous revoilà à BONNEVILLE !

Camp de base en place, Le clan TRINO S se regroupe, Marie, Nabil, Rachel, Eloise, Dorian, Céline, Carole, Arthur, Pierre

Pour certains et certaines on sent un peu de tension avant le départ, çà psychote ! Grand soleil, une eau à 17 ° C pas de vent . Départ de la meute Dorian et Pierre sortent de l'eau côte à côte et s'élance sur le vélo. Pierre Termine sa course et pas de Dorian, les secondes passent et pas de Dorian...Puis finalement il arrive au bout de 2 minutes, mais il y a quelque chose qui va pas il finit la course au ralenti... Il est tomber en vélo et il souffre des côtes : Direction l’hôpital d'Evreux pour un Check. Christine part avec la voiture, un peu de stress et d’inquiétude.  MAis il faut se concentrer sur la course à venir, de toute façon je peux plus faire grand chose...Gros stress les clés du cadenas vélo sont dans la voiture ! Ouf je les trouve en fouillant mes poches ! Les Trinos arrivent petit à petit, chacun se prépare, dossard, marquage, parc à vélo. Pour certain c'est le premier M ou le premier tout court, comme le matin il règne une petite odeur de stress !

Juste avant d'aller à l'eau Christine et Dorian sont de retour, rien de cassé ouf !

On se retrouve tous sur la plage, dernier conseils des pros, on plaisante pour combattre le stress, Damien est nerveux : j'aime pas ce moment là ! j'aime pas la nat ! Gaël est pas au mieux ! les deux Oliviers se concentrent et je me demande si j'ai assez récupéré depuis Cepoy...
Boum C'est parti ! Cette fois je pense à déclencher le chrono.Machine à laver sur 300 m, Première bouée à 50 m à gauche ! Obligé de revenir pour passer derrière la bouée : un conseil si vous suivez un groupe de nageur parce que vous ne voyez pas les bouées suivez le bon !

Bonne sensation, je double un bon paquet de nageur, sortie à l'australienne, je vois Thierry qui est venu nous encouragé et hop on est reparti, cette fois je gère mieux la bouée et sors de l'eau en 31', quel bonheur de voir plusieurs Trinos au parc à vélo en même temps que moi dans le parc pour moi qui l'année dernière ne pouvait pas sortir de l'eau en moins de 35 ' ! Finalement l'entrainement ...

Bonne transition et au moment de monter sur le vélo je vois Dorian qui me crie Sortie parc en 33' c'est génial ! Super content je déraille au démarrage, et Mer... . Après une bonne minute de perdu et un peu d'influx nerveux c'est reparti. Bien en jambe ce coup ci je mouline pour pas me griller et au 2/3 du premier tour j'entend Olivier Aube qui m'interpelle : Allez LUC on y va ! Décidé à en découdre un peu quand même , je prend 2 dents fond de cintre et j'envoi , le fait de savoir qu' Oliver est juste derrière me motive à garder du rythme, je veux pas qui double !!
A la fin du premier tour Christine m'encourage sur le bord de la route avec un grand " jkxb qz'hha m !! " j'ai rien compris ! Elle a du me dire un truc en Suédois ! Deuxième tour nickel bon rythme, pas de coup de mou, et hop je suis en vue du parc à vélo, Christine me lance : T'es pas dernier !"
lol!
Je fais ma première boucle en course à pied, et juste avant de remonter sur la route, Leslie me double avec un petit mot sympa, je me dit essaye d'accrocher pour prendre du rythme sur la deuxième boucle mais pas de jus, pas de jambe, j'ai l'impression de peser 300 kg (non je fais pas 300 kg !)  et c'est le deuxième tour Christine voit ma tête et comprend tout de suite que c'est dur, Olivier Aube me double dans une foulée dont la grâce mais inaccessible ! J'espère que je vais me refaire au deuxième tour et prend un grand verre de coca au ravito, il est Chaud ! une barre à l'estomac immédiate et la nausée ne me quittera plus jusqu'à la fin ou je retrouve tous les trinos dans une haie d'honneur mémorable à l'arrivée.
Au final 3h07 mais trés content de ma NAt, et avec les TRINOS c'est quand même bien plus sympa !

Une petite bière à la base arrière de Damien très sympa ! et Hop retour au bercail, sauf que sur la route le coca chaud est revenu dire bonjour (désolé Rachel !) et qu'il m'a fallu un Pit stop assez urgent !

Merci à toutes et à tous pour les encouragements et l'ambiance ça compte beaucoup !


Dernière édition par WiMo le Lun 18 Mai - 9:19, édité 3 fois (Raison : Modif du titre ;))
avatar
Luc dit OUI OUI

Messages : 17
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 47

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2015 10 05 - La Bonneville sur lIton (M)

Message  WiMo le Mar 12 Mai - 23:13

Chapeau pour la nat en effet Smile
avatar
WiMo

Messages : 252
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 41
Localisation : Epône

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum